Aurore Chollet

Aurore C. photographe à Montréal


1

Son inspiration, ses valeurs, son histoire…

Le métier de photographe demande de posséder, à l’intérieur de soi, une créativité naturelle et une attirance pour le monde des arts.
Quel que soit notre outil de travail (peinture, dessin, sculpture, photographie, etc.) chacune de ces spécialités fait partie intégrante de notre personnalité … à nous de la développer !

On ne devient pas photographe, on naît photographe

Depuis son tout jeune âge, Aurore est une « manuelle ». Elle aime créer, fabriquer, réaliser des oeuvres de ses propres mains. La photographie est apparue dans sa vie à un moment où elle devait faire un choix d’orientation professionnelle et elle a eu un réel coup de foudre pour cette discipline.

Aurore est née au Canada de parents français, elle a grandi en France puis l’a quittée en 1997 pour venir s’installer à Montréal. Très rapidement, elle a été embauchée dans différents laboratoires professionnels et c’est seulement après avoir pris un congé de trois ans pour élever ses enfants qu’elle s’est lancée comme travailleuse autonome.

Aurore gère le Studio Point Devue en collaboration avec Alexandre Parent. Depuis les cinq dernières années, elle coordonne une équipe de 4 photographes, développe son propre marché, assure le service à la clientèle et dans ses temps libres, elle continue à réaliser des projets personnels.

Spécialisée dans le portrait ainsi que dans la photographie culinaire et publicitaire, elle a rassemblé suffisamment de photos au fil des ans pour remplir une galerie d’images diversifiées, qui sont le reflet de son style et de ses compétences professionnelles.

Vous êtes invités à découvrir sa passion sur aurore-photographe.ca.

 


2

Son parcours, ses œuvres, sa carrière…

Quelques exemples…

Claudia Bijoutia
Photos de bijoux
JC Litho
Photos publicitaires
Le groupe Maurice
Photos publicitaires
Luminosys
Photos publicitaires
Pastille Rose
Photos publicitaires
Fleur et Jardin
Photos de Revues
Décomag
Photos de Revues

 

* * *

Manger, goûter, sentir, toucher … Les aliments font partie intégrante de notre vie. Grande épicurienne que je suis, je me fais un plaisir d’immortaliser tout ce qui se mange

signature Aurore